Sortez vos chaises,
soyez à l’aise !

Samedi 27 août 2022

Fête du Banc II

En attendant la multiplication des bancs et fauteuils municipaux, les Robins des Bancs ont lancé l’opération « Sortez vos chaises, soyez à l’aise !« .

Vous n’êtes pas sans remarquer que quelques commerçants avaient déjà sortis une chaise ou deux, avec parfois une petite table, pour que les passants puissent se reposer un moment pendant leur virée en centre-ville. Nous démarchons les commerçants du centre-ville pour les inciter à faire de même ! Une carte des « commerçants accueillants » a été créée et recense tous les endroits où l’on peut s’asseoir en centre-ville. 

Le samedi 27 août 2022, nous inaugurerons cette action avec Simonne Rizzo et la Ritz compagnie, dans une déambulation dansée, accompagnée par les djembés de Denis, l’association Les Yeux dans les Jeux, et la complicité de tous les commerçants de l’opération ! L’évènement FB précisera le parcours exact, et sinon, partez à notre recherche près des chaises signalées sur la carte 😉. Vous pouvez d’ores et déjà partager l’évènement !

Merci à Rémi Pagnol pour l’affiche !

Cliquez sur chaque icône de chaise ou de banc pour avoir des informations complémentaires.

Les chaises ne sont disponibles que pendant les heures d’ouverture des magasins.

AFFICHE-Fête du Banc-V1

Sortez vos chaises,
soyez à l’aise !